Le relâchement cutané est toujours autant problématique

La peau, l'âge entraine souvent la même histoire, celle du relâchement cutané, et pour cause. L'hygiène de vie est de plus en plus déséquilibré à cela s'ajoute la pollution et évidement d'autres facteurs internes. Sans parler des régimes yoyo qui entrainent incontestablement une laxité cutanée.

 

Le visage peut posséder même assez tôt des signes de relâchement au niveau des paupières supérieures et des sourcils, de l'ovale du visage et de la zone mentonnière.

 

Le but sera de stimuler la production d'un nouveau collagène et de fibres d'élastine de manière totalement naturelle dans l'objectif d'apporter un effet « lift » sans aucune injection.

 

Pour cela le centre Cléor dispose d'un appareil capable de traiter le relâchement cutané sans enfreindre la peau en délivrant à intervalles réguliers et à différentes profondeurs jusqu'aux couches les plus profondes de la peau, des ultrasons focalisés capables de relancer les fibroblastes ( les cellules qui génèrent le collagène ), mais aussi le muscle.

 

Lors de votre première visite nous établirons votre profil, cela consiste à déterminer vos réels besoins et de vous expliquer le déroulement de la séance. Une pièce à main sera appliqué sur la zone concernée pour émettre des séries d'ultrasons focalisés sans réelle douleur. Cette technique étant sûre puisque l'appareil est couplé à des capteurs qui assure d'agir de manière correcte afin d'éviter de dégrader les tissus adjacents.

 

Généralement, une seule séance d'une heure suffit pour le visage complet, deux heures pour le visage et le cou et une trentaines de minutes pour la zone des sourcils.

 

Juste après la séance, la peau est plus ferme et plus tonique. Elle est comme retendue. Cependant les résultats définitifs sont visibles 3 mois après, et l'amélioration peut s'étendre sur une durée de 6 mois, le temps nécessaire à la création d'un nouveau collagène.

relâchement cutané
relâchement cutané