La réjuvénation par le peeling laser avec le laser Revlite

UN REVPEEL pas d’effraction de la surface le la peau

Laser de rajeunissement Revlite Cleor à Orléans
Laser de rajeunissement Revlite Cleor à Orléans

Juste un rayon de lumière laser YAG Q Switch pour le traitement au laser des effets du vieillissement sur votre peau.

 

Avec le temps et les UV, la peau change, le teint devient terne, des taches apparaissent, les pores se dilatent, la peau devient plus flétrie, elle perd son élasticité et sa texture.

Le laser YAG Q SWITCH REVLITE est un laser déclenché. C'est est un des lasers déclenché infrarouge les plus sophistiqués pour le traitement du vieillissement cutané incluant les taches, les rides, les ridules, la peau terne, la peau épaissie, la peau cicatricielle.

 

Ce traitement vient en complément des traitements cosmétiques qui ne font que atténuer ces signes. LE REVPEEL lui, gomme certaines imperfections. Il permet à votre peau de produire elle même du nouveau collagène. Le teint devient plus éclatant, la peau plus souple la peau est plus douce. Vous avez l’air plus jeune.

Comment cela fonctionne ?

C’est en vieillissant que le collagène protéine fibreuse de la peau dégénère, aboutissant à la perte d’élasticité de la peau. Encore plus si vous allez au soleil, si vous faites des UV en cabine. La peau est fripée, tachée, terne. Le laser REVLITE traite en dessous de la surface de la peau là ou les crèmes ne peuvent aller. En chauffant, il stimule la production d’un nouveau collagène dermique. La peau reprend de la densité, elle devient plus ferme plus élastique. Les rides et ridules s’atténuent, de même que les cicatrices d’acné. Grace à sa longueur d’onde 532 nm il gomme aussi les taches.

Pourquoi choisir le laser Revlite ?

Ce laser utilise une technologie nouvelle la technologie PTP photo acoustique thérapie. Des études cliniques démontrent que le mode PTP offre une plus grande efficacité dans le rajeunissement cutané et un plus grand confort aux patients. Il stimule la néocollagénèse de façon douce et efficace sur le long terme; C’est le laser idéal pour un traitement anti âge « tout doux », indolore et progressif.

Les avantages en sont un effet immédiat sur l’éclat de votre peau et sa douceur. Un effet retardé sur la densité l’élasticité les rides et ridules. Un vrai programme au long terme sans agression.

Et pour les peaux mats ?

Ce laser est sûr pour tous les types de peaux mats et peaux noires quand il est utilisé par un médecin lasériste expérimenté.

Est-ce douloureux ?

Non des picotements. Une crème anesthésiante n’est pas nécessaire mais peut être proposée si besoin. Un système de froid peut être utilisé durant le traitement laser si vous le désirez.

Et après le traitement ?

Rougeurs légères parfois piquetées de rouge qui s’estompent dans la journée. Une crème apaisante est appliquée, un écran solaire recommandé.

Combien de séances ?

En général 4 à 6 séances espacées de 3 semaines puis une séance d’entretien tous les 3 mois.

Pourquoi ce traitement est pour moi ?

J’ai le teint terne, j’ai l’air fatigué, ma peau change, je vois bien qu’après les vacances ou au cours de l’hiver ma peau a besoin qu’on l’aide à se régénérer. Mais je n’ai pas envie de traitement lourd, je veux quelque chose qui se voit de suite sur l’éclat mais qui me donne aussi des avantages à long terme. Il faut aussi que je puisse continuer mes activités et que cela ne me prenne pas trop de temps.

Je fais de injections d’acide hyaluronique et de botox mais je sens que j’ai besoin de quelque chose en plus pour la qualité de ma peau.

Ce traitement seul ou combiné, est un très bon investissement anti-âge sur votre peau. J’aime aussi penser que c’est la lumière qui peut m’aider à me sentir en beauté.

 

Exemple de plan de traitement pour une réjuvénation en profondeur et en surface de votre visage et votre peau :

 

1. Soin cosmétiques à la maison et compléments alimentaires anti-âge.

2. Réjuvénation avec éviction sociale : laser CO2 avec ou non séances de LED.

3. Réjuvénation sans éviction sociale peeling laser REVLITE ou peeling chimique superficiel ou les deux en alternance, tout dépend de vos besoins. Les LED sont souvent utilisées en fin de traitement.

4. Correction de rides expression par la toxine botulique.

5. Correction des pertes de volume par un volumateur.

6. Comblement des rides par acide hyaluronique, les produits sont sûrs avec une une tracabilité, différentes réticulation sont utilisées pour corriger chaque imperfection.

7. Traitement du regard.

8. Traitement de la bouche et de la région péribuccal.

9. Suppression éventuelle d’une couperose au laser.

 

TOUT est possible pour se sentir plus jeune et mieux dans sa peau. Les soins sont étalés, programmés et entretenu suivant un protocole que nous pourrons établir ensemble.