Lutter contre l'apesanteur avec les fils résorbables

Il ne s’agit plus de traquer la ride à tout prix pour rester jeune. Oui aux rides joyeuses, d’expression, du sourire ou du coin de l’œil, signatures d’un visage naturel. Mais haro sur les rides négatives, plis d’amertume, pommettes bases, ovale du visage flou.

 

Voici ma stratégie anti-âge positive qui utilise les fils résorbables Silhouette Soft. Étant donné que la face et le cou sont soumis à la gravité, le visage paraît sombre et soucieux et transmet des émotions négatives.

Le recours aux injections n’est pas toujours la solution car au risque de trop injecter pour tout effacer et tout combler, d’où des visages sans expression, figés, gonflés, et un manque de naturel.

 

Avec les fils résorbables, nous ne rajoutons pas de volumes mais, on horizontalise, on rehausse sans trop remonter, pour apporter au visage une bonne mine souriante.

 

Bien qu’utilisés depuis de nombreuses années en esthétique, les fils reviennent sur le devant de la scène avec une version innovante et brevetée, entièrement résorbable qui repose sur l’utilisation de cônes bidirectionnels, totalement biocompatibles et biodégradables.

 

Silhouette Soft une révolution esthétique à mi-chemin entre les injections et le lifting, qui permet un traitement anti-âge unique pour lutter contre le relâchement de l'ovale du visage et des bajoues.

 

J’utilise cette technique pour traiter différentes parties du visage : les pommettes et les joues, l’ovale du visage, les bajoues et dorénavant le regard et le cou.

 

Mais cette technique est aussi intéressante chez les patients présentant une chute de l’arcade sourcilière et souhaitant remonter la queue du sourcil et ne pouvant pas recevoir une injection de toxine botulique.

 

J’ai envie de dire que les fils tenseurs sont l’alternative de choix en médecine esthétique au traitement chirurgical du lifting frontal.

 

La séance est simple, non invasive et rapide, aucune préparation spécifique si ce n’est une anesthésie locale. Une trentaine de minutes sont seulement nécessaires pour obtenir un effet lift, immédiat et durable.

Le résultat naturel s’améliore grâce à la résorption du fil qui relance la production de collagène pour un effet lift jusqu'à 18 mois.

 

N’entraînant pas d’éviction sociale importante, et ce, grâce à un protocole précis et une technique maîtrisée.

Un traitement sur mesure contre le relâchement.

Une consultation par votre praticien dermatologue formée à la technique sécurise l'acte.

 

Retour à la liste