Hydratez-vous !

Hydratez vous
Hydratez vous

Nous sommes d'accord rien ne prouve que boire beaucoup d'eau va hydrater votre peau. Mais ne faites pas l'impasse sur la bouteille d'eau (plus riche en oligo-éléments que l'eau du robinet) puisque l'organisme en a besoin pour stimuler son métabolisme donc sa santé.

 

Il importe de ne pas perdre de vue qu'il ne faut pas seulement boire beaucoup d'eau pour stimuler ou relancer votre métabolisme pour perdre du poids, et que cela doit être accompagné avec tous les efforts que vous devez fournir dans ce sens, il faut aussi noter qu'une bonne consommation d'eau vous aidera, au moins, à lutter contre la déshydratation, cette dernière étant l'ennemi majeur à la perte de poids.

 

En tant que dermatologue je ne peux pas m'empêcher de parler de la peau. Cette grande victime de l'automne puisque la luminosité qui baisse et le froid qui s'installe, votre peau se dessèche. D'abord, le soleil y a laissé ses marques au cours de l'été, et vous devez d'autant plus la préparer à l'arrivée de l'hiver. Que ce soit votre visage ou vos lèvres, ce sont plusieurs parties de votre corps qui requièrent des soins particuliers qui vous aideront à traverser l'automne.

 

Ce « coup de frais », nous le trouvons dans les skinboosters qui s'inscrivent dans une solution antirides mais aussi hydratation profonde.

 

Il s'agit d'un acide hyaluronique fluide injecté en profondeur à l'aide d'une fine aiguille, sans douleur et rapidement, votre peau retrouve sa couleur, son pulpeux, son épaisseur, les ridules s'estompent comme par magie. 2 à 3 séances deux fois par an suffissent.

 

N'hésitez pas à prendre rendez-vous afin de déterminer le meilleur protocole associant éventuellement une cosmétologie ciblée.

 

Retour à la liste