Le centre Cleor fait confiance au laboratoire ALLERGAN pour une garantie de traitements de qualité

Allergan est un laboratoire pharmaceutique qui développe des médicaments et des dispositifs médicaux depuis plus de 60ans. Il s’illustre dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits innovants allant de l’ophtalmologie, la neurologie, le surpoids, et évidemment la dermatologie.

Allergan et son Histoire : 60 ans d'avancées médicales

Fondée en 1978, Allergan, dont le siège est basé à Irvine, en Californie, est une entreprise pharmaceutique qui oriente son activité dans les spécialités pharmaceutiques et la chirurgie esthétique. L’entreprise Allergan commercialise ses produits dans plus de cent pays et vend 32 millions de seringues de la gamme Juvéderm.

Mission, vision et valeurs du laboratoire Allergan

Allergan est depuis plusieurs années un partenaire de qualité pour le centre Cléor car les deux entités partagent les mêmes besoins. Garantir et satisfaire les attentes des patients de plus en plus exigeants. Sans omettre le fait qu’Allergan met au coeur de son dispositif l’orientation client, le talent, la collaboration, l’innovation, l’intégrité au même titre que l’équipe du centre Cléor.

Les produits et les traitements du laboratoire d’Allergan

L’acide hyaluronique

Juvéderm Ultra est une marque d’acide hyaluronique que le centre Cleor propose à ses patients.

Juvéderm ultra 2 est un acide hyaluronique indiqué pour le comblement des dépressions cutanées moyennes par injection dans le derme et pour l’ourlement des lèvres.

Juvéderm ultra 3 gomme vos cernes mais uniquement quand l’indication est posée.

Juvéderm ultra 4 comble les dépressions cutanées profondes. On l’utilise essentiellement pour augmenter le volume des lèvres et des pommettes.

Juvéderm ultra smile : Comme son nom l’indique, les injections

d’acide hyaluronique Juvéderm ultra smile corrigent votre sourire en redonnant du volume à vos lèvres.

Juvéderm Volbella with lidocaïne est un produit d’injection pour les lèvres. Ces injections d’acide hyaluronique pour les lèvres les rendent pulpeuses mais naturelles. Elles parviennent à gommer les ridules qui se creusent au fil du temps.

JuvédermVolift with lidocaïne : Les injections d’acide

Hyaluronique Juvéderm Volift with lidocaïne redessinent l’ovale du visage, le raffermit et renforce ses volumes. Juvéderm Volift with lidocaïne est aussi utilisé pour augmenter le volume de vos lèvres.

 

Ces produits de comblement sont sans risque sauf exception. L’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm est d’origine non animale. La présence de la lidocaïne atténue les petites douleurs éventuelles.

Le Botox

Le Botox (toxine botulique A commercialisée par Allergan) est une des molécules les plus utilisées aujourd'hui en médecine esthétique. Le Botox utilisé au centre Cleor d’Orléans peut être utilisé en traitement curatif sur une peau déjà ridée mais également en traitement préventif sur une peau jeune et souple avant que les rides ne soient apparues.

Le Botox agit sur les muscles responsables de la formation des rides mais également sur la peau avec un effet lissant.
Le Botox utilisé au centre Cleor d’Orléans est souvent utilisé en association avec l'acide hyaluronique.

VISTABEL, toxine botulique, est indiquée dans l’amélioration temporaire :

- Des rides verticales intersourcilières modérées à sévères observées lors du froncement des sourcils (rides glabellaires) ;

- Des rides canthales latérales modérées à sévères (pattes d’oie) observées lors d’un sourire forcé,
- Ddes rides canthales latérales modérées à sévères observées lors d’un sourire forcé quand traitées simultanément avec des rides glabellaires modérées à sévères observées lors du froncement des sourcils.

Le traitement par Vistabel doit être pratiqué par des médecins ayant une bonne expérience du traitement et disposant de matériel approprié.