Le lifting sans chirurgie

Les traitements volumateurs à base d’injections d’acide hyaluronique

Les traitements Juvéderm peuvent pallier à la perte de fermeté et de tonicité de l’ovale du visage et offrent la possibilité d’un effet lifting sans chirurgie

Les volumes du visage

Vous avez l’air fatigué, vos pommettes sont moins saillantes, vos sillons naso-géniens se creusent, le bas de votre visage s’alourdit, il faut redonner du volume à votre visage. Ce qui l’embellira.

 

Un visage jeune présente un contour arrondi, des pommettes hautes et un menton bien dessiné. Les courbes sont harmonieuses. En vieillissant, les rides et les ridules apparaissent à la surface de la peau. Mais au-dessous de la surface cutanée, les couches plus profondes subissent elles aussi les effets du vieillissement.

 

Comment ? En perdant progressivement leurs tissus de soutien et leur volume, ce qui entraîne un affaissement de la peau lié à la gravité et qui change votre physionomie, la forme et le profil de votre visage, en particulier le menton et les joues.

 

Pour éviter ces effets ou y remédier, vous avez besoin d’un traitement volumateur spécifique, un lifting sans chirurgie. La volumétrie consiste à recréer ou à optimiser les volumes du visage par des injections de comblement sous-cutanées.

 

Les injections d’acide hyaluronique Juvéderm concernent le comblement des tempes dans le tiers supérieur du visage, de la vallée des larmes, des pommettes et des joues creuses dans le tiers moyen, pour finir avec la restitution du menton.

La gamme Juvéderm volumateur

Pour réduire l'affaissement cutané et les effets de la gravité, le centre Cleor propose le produit Juvéderm VOLUMA with Lidocaine pour un effet volumateur doux qui lifte naturellement.

 

Retrouvez l'harmonie des traits de votre visage avec Juvéderm VOLUMA with Lidocaine qui va donner aux traits de votre visage une apparence rajeunie.

Les résultats peuvent être observés dans les minutes qui suivent l’injection et durer jusqu'à 18 mois.

 

Les injections d’acide hyaluronique permettent de redonner du volume à vos lèvres, et de remonter vos bajoues. Elles permettent de remplir les joues et de remodeler les bajoues. Car dans l’axe vertical au dessus des bajoues, il y a la vallée des larmes, à 2 -3 cm de l’oeil. Le fait de la repulper avec une injection d’acide hyaluronique fortement réticulé va créer un effet lifting sans chirurgie des bajoues. Et ce, chez les femmes comme chez les hommes.

Les contre-indications des injections d’acide hyaluronique volumateur

Elles sont spécifiques à chaque produit ou aux injections d’acide hyaluronique en général. Mieux vaut ne pas procéder à ces traitements en cas de maladie cutanée aiguë ou chronique (infectieuse ou inflammatoire) localisée près de la zone à corriger et surtout d’être extrêmement prudent en cas de pathologies auto-immunes et de toute pathologie à réactivité cutanée modifiée (sarcoïdose, chéloïdes).

H3 L’acide hyaluronique représente-t-il un danger ?

Non, l’acide hyaluronique ne représente aucun danger mais peut provoquer des complications.

Aux points d’injections : ecchymoses, léger oedème, sensibilité, disparaissant dans la plupart des cas en 2 à 6 jours et des douleurs ou une sensibilité persistante à la palpation durant une à trois semaines.

Il faut bien distinguer les oedèmes transitoires. Les nodules qui apparaissent a 6 mois environ qui vont et viennent et disparaissent sont a traiter. Les granulomes plus tardifs peuvent survenir des mois, voire des années après l’injection, souvent dus au non respect des contre-indications.