Le remodelage de la silhouette

remodelage silhouette
remodelage silhouette

On sait très bien que vous êtes incapable de dire non à une part de bûche glacée.

 

La période des fêtes de fin d'année va bientôt commencer, ce qui rime avec famille, chaleur humaine et bons moments mais aussi alcool, gras et sucre. Evidemment, après le Sauternes, la volaille farcie, le foie gras et la bûche, n'importe qui a de fortes chances de s'en sortir avec la silhouette du Père Noël. Vu que le rouge et blanc ne va pas à tout le monde, voici quelques conseils à suivre pour limiter les dégâts.

 

La technique de remodelage cutané par Radiofréquence et Ultrasons va venir corriger la surcharge graisseuse localisée mais aussi raffermir les tissus grâce à la radiofréquence couplée aux Ultrasons.

 

L'apport des ultrasons renforce les effets de la radiofréquence en agissant sur les cloisons fibreuses emprisonnant les cellules graisseuses.

 

Les indications sont nombreuses comme le relâchement cutané (cou, décolleté, bras, abdomen, cuisses), la surcharge graisseuse localisée (poignée d'amour, bourrelets abdominal, adipomastie, culotte de cheval).

 

Il est recommandé afin de renforcer les performances du protocole d'hydrater l'organisme en consommant un minimum d'1 litre et demi d'eau la veille, le jour et le lendemain de la séance.

 

Au fil des semaines qui suivent les séances, la qualité de peau s'améliore, pour paraître plus jeune plus tonique et retendue….

 

Pour parfaire le résultat rien de mieux qu'une émulsion sur-mesure disponible au centre Cleor !

 

Retour à la liste