Je suis jeune et j’ai envi(e) de le rester

« toujours impeccable », voilà bien le premier adjectif qui passe par la tête lorsque l’on en vient à parler secrets de beauté avec les patientes.

 

Le brushing, le teint doit être aussi éclatant que si l’on venait de faire une course en montagne -, les mains, les extensions de cils, les dents très blanches, la silhouette…

Il est de plus en plus rare de surprendre une femme en flagrant délit de laisser-aller.

Tout est désespérément parfait.

 

Vouloir rester jeune et belle n’est pas une affaire de demi-mesure, mais bien un emploi à temps plein.

Les patientes recherchent la solution miracle. Au centre cléor, nous privilégions l’aspect de la peau qui en dit souvent long…

 

La consultation commence toujours par une analyse ( qualité du derme, sensibilité, traits fatigués, apparence négative… )

Le protocole doit au mieux agir sur l’ensemble des axes, puisque nous ne corrigeront pas uniquement un manque de volume si le contour de l’oeil est flou…

 

Les séances peuvent s’étendre sur plusieurs semaines, n’oublions pas que l’objectif ne sera pas de devenir un « clone » mais bien la même personne mais en « mieux », avec une apparence plus « jeune ».

 

Le peeling est appliqué pour éliminer la couche cornée de la peau dont le but est une réel « rejuvenation », en seconde étape la toxine botulique est utilisée pour effacer les rides du contour de l’oeil et repositionner les sourcils.

 

L’injection d’acide hyaluronique doit être utilisée avec parcimonie, sans effet « prothèse », le laser de rejuvenation pourra lui être utilisé afin de gommer les imperfections et les ridules…

Lancement au centre du nouveau injectable « hydratant instantané »

La prise en charge des volumes ne suffit pas toujours à apporter une pleine satisfaction à un patient, surtout avec cette recherche de la perfection, du visage parfait et donc rayonnant.

 

Cet éclat passe bien-sûr par une texture de peau lisse mais aussi une parfaite hydratation.

 

Crème grasse ? Pore bouché ? Peau luisante ? La cosmétique n’est pas toujours la bienvenue dans votre routine beauté. Et si soudainement l’un des leaders en dispositifs médicaux, mettait au point un acide hyaluronique injectable qui permettait de relancer l’hydratation de la peau mais aussi sa qualité ?

 

À vrai dire, j’ai le plaisir de vous annoncer que ce produit est disponible au centre cleor, d’orléans. Le volite allergan est destinée au visage, au décollette et aux mains pour traiter le dessèchement cutané et protéger la peau de s agressions climatiques.

 

Les résultats ?

 

Les effets persistent de 6 à 9 mois pour une seule séance !

 

Volite par allergan se définit comme un acide hyaluronique très hydratant, qui ne donne pas de volume mais repulpe et hydrate instantanément la peau du visage, du décolleté, du cou et des mains.

 

Son intérêt, outre la durée de l’effet, est de réhydrater tout en gardant une peau de qualité qui ne devient pas grasse.