Comment faire pour avoir une belle peau sans maquillage ?

Certaines femmes arrêtent de ça se maquiller et ça se voit. Le teint est plus pur, la peau de meilleure qualité et les rides moins visibles à l'oeil nu. Cela tombe bien puisque nous semble en pleine période « nude » où la peau doit respirer et inspirer de la légèreté !

 

Je le constate également sur mes patientes qui préfèrent maintenant « traiter » leur peau avec des soins de qualités et sur-mesure. Le résultat ? Un épiderme radieux, des imperfections nettement diminuées et surtout un éclat solaire !

 

Le secret devrait-il être avoué ? À vrai dire le principe d'un secret serait d'être avoué, d'être dévoilé, d'être exposé au grand jour. Alors cet éclat ? D'ou provient-il ?

 

D'une hygiène de vie strict c'est certain mais aussi d'un protocole comprenant le peeling pour faire « reset » en débarrassant la peau des polluants mais aussi favoriser la création d'un nouveau collagène, combinant le mésolift afin de redensifier le derme et le renforcer afin de faire passer dans le derme des vitamines, nutriments, minéraux.

 

Au quotidien il est important de se laver le visage avec de l'eau et un nettoyant sans savon, évitez le coton qui irrite la peau. Appliquez matin et soir une cosmétique sur-mesure.

 

De plus, il faut prendre soin de soi à l'intérieur pour que cela se voit à l'extérieur. Essayez le yoga, la danse ou tout simplement plongez dans votre passion ! Elle est la seule chose de vraie ! Avec l'amour bien-sûr, de sa peau mais aussi de son corps. Les confidences ne s'arrêtent pas là….

 

Cette attitude envers le minimalisme signe avant tout une véritable démarche libératrice.

 

Retour à la liste