Une nouvelle silhouette sur la liste de noël

Une nouvelle silhouette sur la liste de noël
Une nouvelle silhouette sur la liste de noël

La bienveillance envers soi-même, est indispensable pour l'être ensuite avec les autres, cela consiste donc à lâcher l'ivresse du contrôle et la volonté de perfection. En parlant de perfection nous aimerions avoir une silhouette sans le petit bourrelet disgracieux.

 

Aujourd'hui, la #cryolipolyse est une méthode de destruction de la graisse par le froid utilisée au centre #cleor. Elle se base sur la constatation que les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que les autres cellules du corps.

Lorsque la cellule graisseuse est soumise à un froid intense et prolongé elle se cristallise pour entraîner une mort naturelle. Les cellules adipeuses vont alors se dégrader sans léser les tissus adjacents.

 

Un traitement de 60 minutes par zone est suffisant pour endommager durablement les cellules graisseuses. Celles-ci seront ensuite éliminées naturellement par le corps dans les deux à six mois qui suivent le traitement.

Je pose un coussinet de gel pour protéger la peau puis j'applique une pièce à main combinant les effets de l'aspiration et du froid. En quelques minutes, la température, contrôlée en continu par l'appareil, est abaissée. Au cours de semaines qui suivent, le corps commence à éliminer de lui-même les cellules adipeuses mortes.

La reprise des activités est immédiate.

La cryolipolyse élimine définitivement le tissu adipeux en excès en diminuant la masse graisseuse localisée de 30 à 45% à chaque séance. Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l'objectif qu'ils visent.

 

Le résultat est naturel et il n'est visible qu'après trois mois, le temps que l'organisme élimine les cellules.

 

Le corps continuera néanmoins de se débarrasser de cellules adipeuses pendant une période pouvant aller jusqu'à quatre à six mois après le traitement.

 

Joyeux noël à tous !