Éclat et automne en demi ton

éclat automne cleor
éclat automne cleor

Comment ne pas aimer la saison de l'été, où se côtoient la lumière du soleil et la chaleur d'un diner entre ami(e)s.

Même si le titre sent bon l'automne, les couleurs sont moins vives mais plus chaleureuses, les odeurs moins acidulées mais plus rassurantes, les journées moins longues mais plus denses… Miser sur son éclat c'est la certitude de rectifier un trait de son apparence sans contredire son identité.

 

Jamais l'éclat n'a crée autant d'attentes de désirs et d'obsessions, pouvons nous parler d'une révolution ? Avec les sérums qui deviennent aériens, les crèmes qui deviennent protections, l'émulsion qui s'étend au-delà du visage pour parcourir l'ensemble du corps grâce à la nouvelle gamme « Full Body » Universkin nous apportant pour la première fois un produit de qualité et personnalisable pouvant aussi bien s'appliquer sur le dos d'une main, un décolleté, une jambe, une poitrine, qu'un visage….

 

Il serait donc profitable d'associer certains actifs de saison pour détoxifier la peau de ses cellules mortes accumulées par les nombreux bains de soleil, et par la même occasion relancer la matrice extracellulaires afin de relancer le fameux collagène.

 

Lors de votre rendez-vous, nous établirons un diagnostic établi à partir de 8 ensembles de questions/réponses qui correspondent aux 8 principaux fonctionnements de la peau. Le questionnaire conduit à une ou plusieurs formule(s) pour votre peau.

 

Si votre peau est épaisse, alors elle a peut être besoin d'acide glycolique, si elle présente une légère inflammation avec des microkystes l'acide salicylique sera apprécié, si elle manque de lumière nous pouvons r'ajouter à la formule de la vitamine C pure, ou si la production de collagène boude et bien le rétinol sera recommandé….

Vous avez compris le principe ? Celui de retrouver de l'éclat, des tons rehaussant le regard, la bouche, l'ovale du visage jusqu'au décolleté… et si votre formule devenait votre nouveau secret ?

 

L'éclat deviendrait le nouveau luxe, comme la lumière sa soeur…

 

Retour à la liste