IL ÉTAIT UNE FOIS L'EFFET CENDRILLON

Un teint éclatant en un instant et sans effort, c'est notre voeu à toutes.

Cendrillon se morfondait en frottant le plancher. Se rendre au bal et apercevoir le prince charmant avec ce visage fatigué par les travaux ménagers, sali par la poussière qui envahissait ce maudit manoir : inutile d'y penser. Plusieurs siècles plus tard et dans la vie réelle cette malédiction se reproduit.

 

Après une journée de travail, comment faire pour ne pas avoir ces cernes, ces traits tirés, ce teint terne et pâlot ?

De l'autre côté, Cendrillon se mit à pleurer. C'est alors qu'avec une baguette magique, sa marraine la fée lui apporte tout l'éclat dont elle avait besoin. Et nous ? Notre marraine n'est pas une fée, alors comment faire ? Et si votre dermatologue esthétique était une sorte de fée ? de magicien ? pouvant comme par magie illuminer votre teint, le sublimer, apporter de la profondeur au regard et produire « l'effet Cendrillon.

 

« Comme par magie » l'expression revient sans cesse dans la bouche de mes patient(e)s. Les grimoires populaires des siècles passés fournissaient des recettes d'embellissement instantané. L'industrie moderne traduit et fait exister dans le réel cet éternel fantasme d'une beauté qui surgirait d'un coup de seringue magique. Il n'y a pas de sortilège dans l'air, mais de la science avec les skinboosters Juvederm Hydrate.

 

Il s'agit d'un traitement parfait pour la prévention dés 25 ans, ou en traitement à tout âge, et en complément d'un autre acte médico-esthétique. Les skinboosters sont des injections d'acide hyaluronique fluide et stabilisé sans apporter de volume mais réhydratant intensément la peau.

 

L'injection en nappage est réalisée en nappage à l'aide d'une fine aiguille. Le protocole est indolore, généralement il faut compter trois séances espacées d'un mois. Mais selon les besoins le protocole s'adapte. Cette recherche de l'éclat à tout prix ne serait pas possible sans une bonne hygiène de vie, un bon sommeil, une alimentation équilibrée, sans oublier une bonne hydratation.

 

Grâce à l'effet Cendrillon, nous sommes à la fois mêmes et autres : c'est nous en mieux. Pourtant nulle trace d'artifice, d'où le bénéfice secondaire : l'éclair renforce la confiance en soi.

Effet cendrillon
Effet cendrillon