Quel est le secret de votre ovale de visage ?

« La force des femmes vient du fait que la psychologie ne peut les expliquer. Les comment peuvent être analysés, les femmes simplement adorées ». D'Oscar Wilde. Avait-il seulement mis en évident le pouvoir presque surnaturelle de l'ovale du visage d'une femme ? Cette ligne mandibulaire presque transparente, quasi magique est devenue en quelques années la première cible dans un but de rajeunissement.

 

D'une part parce qu'avec les années et la loi de la gravité, cet ovale se floute et ce qui différencie un visage jeune d'un visage âgé, passe généralement par un ovale régulier, délimitant avec perfection la région base du visage, et rehaussant le cou.

 

Seulement avec l'avancée en âge, l'épiderme s'amincit, la peau devient donc plus mince elle se relâche. Cette perte de volume associée à l'hyperactivité musculaire sont les deux facteurs clés du processus de vieillissement contribuant à la dégradation de l'ovale du visage.

 

C'est un peu pour cette raison que j'ai décidé de commander un appareil de dernière génération qui va émettre des ultrasons Focalisés de Haute Intensité (HIFU). L'appareil va chauffer la peau en profondeur sur une zone ciblée (l'ovale, le dessous du menton mais aussi le cou, les sourcils ) créant une rétraction des tissus. Cette réaction thermique va activer la production de nouvelles fibres de collagène, donc stimuler le processus de régénération de la peau.

 

Sans omettre, qu'avec les années nous voyons apparaître de petites bas joues, des creux qui ont la manie de casser la ligne mandibulaire. Il sera alors possible d'injecter un produit de comblement ou même un inducteur collagénique pour stimuler la production d'un collagène naturel afin de combler les creux situés devant les bas-joues et de dessiner une ligne pour restaurer un ovale et ainsi l'affiner….

 

Toutes ces techniques se pratiquent sans chirurgie esthétique et n'entraine quasiment aucune éviction sociale.

Quel est le secret de votre ovale du visage
Quel est le secret de votre ovale du visage