Vers la fin de la cellulite ?

Même si les jambes ou le torse jouent à cache-cache sous un manteau en drap de laine faudrait-il en profiter pour traiter sa cellulite ou attendre le retour du soleil ?

 

S'en débarrasser n'est pas simple, car les cellules graisseuses situées sous la peau augmentent en taille et en nombre. L'organisme accumule l'eau dans le tissu graisseux. Et la graisse est compactée par la fibrose, donc la peau prend ce fameux aspect capitonné. La cellulite est toujours localisée aux mêmes endroits, jusqu'à malheureusement s'aggraver progressivement pour devenir finalement un problème esthétique mal accepté pour de nombreuses femmes.

 

Avant parler de techniques il faut déterminer le type de cellulite ; la cellulite aqueuse est une rétention d'eau. La cellulite adipeuse est généralement molle et si vous pincez la zone concernée la douleur est plutôt faible. La cellulite fibreuse est dure au toucher, compacte et douloureuse lorsque l'on pince la peau. Elle peut prendre une couleur légèrement violacée.

 

Donc la cellulite contient 3 composantes : l'eau, les cellules adipeuses et la fibrose d'où les 3 protocoles de traitements possibles.

 

En ayant du bon sens il faut s'y prendre dés maintenant car nous allons recevoir la première émulsion personnalisable mais surtout extemporanée pour la silhouette.

Le laboratoire Niçois Universkin s'imprègne de la gamme visage qui a déjà faite de nombreuses personnes conquises pour proposer maintenant une émulsion destinée à l'ensemble du corps.

 

Les avantages sont nombreux puisque en fonction du type de cellulite et de la texture cutanée nous pourrons ensemble déterminer la meilleure formule pour pouvoir traiter la cellulite de manière la plus efficiente.

 

Oubliez le chocolat chaud pour une alimentation saine. Manger sain d'accord mais comment ?

Le quinoa permet de rester en pleine forme et surtout de ne pas voir le moral chuter surtout à l'approche de la période hivernale. Entre protéines végétales et glucides, le quinoa est l'ingrédient parfait pour un repas complet. Cet ingrédient a également un indice glycémique bas et est sans gluten.

 

Protéines végétales, glucides, fibres, acides gras essentiels, oméga 3, vitamines, fer, magnésium, potassium, manganèse zinc, cuivre et phosphore... tous ces éléments sont autant des bénéfices que vous apporte le quinoa.

Pourquoi je parle de quinoa ? car il est riche en lithium. Idéal pour booster votre cerveau mais aussi pour combattre la cellulite.

 

Au-delà de ses nombreuses vertus, je conseille avant tout aux patients des régimes protéinés.

Cellulite
Cellulite