Le yoga du rire

Se coucher tous les soirs sur un oreiller en plus c'est bien, mais il y a plus radical et tout aussi naturel pour remonter l'ovale !

 

Le nouvel eldorado ; des pommettes bien rebondies, indispensable à l'impression de jeunesse. La zone à privilégier commence donc sur le haut des joues, l'arcade sourcilière mais aussi la partie orbito-malaire, jusqu'au haut de l'arête du nez, pour faire plus simple il s'agit de la zone couverte par une paire de lunettes.

 

La jonction entre le contour de l'œil et la pommette est donc à mettre sous surveillance car avec l'âge, les volumes diminuent, la peau perd de sa matière, la mise osseuse s'amenuise et le coussin graisseux fond. Moins de « plumpy », c'est moins bien prendre la lumière et moins éclairer le regard. Alors les inducteurs de collagène peuvent aider à remonter la pente sans rajouter trop de volume et pour un résultat allant jusqu'à plus d'un an.

 

S'il y a bien une chose fascinante chez les femmes et aussi chez les hommes, c'est la volonté de se maintenir en forme, mais pas si simple pour celles et ceux qui se lèvent tôt...

Chaque matin, faites du yoga du visage après l'avoir nettoyé. en tonifiant les muscles peauciers et en améliorant la circulation, il redonne du souffle au teint et floute les plis d'amertume. Inspirez bien et expirez lèvres closes, en vidant l'air d'une joue à l'autre.

Le soir, massez-vous le visage du centre vers l'extérieur pour drainer et afficher une mine moins bouffie et donc plus radieuse en une semaine.

 

Pour le coté high-tech vous avez l'HIFU ( ultrason haute intensité micro focalisé ) qui va permettre d'obtenir un réel effet liftant sans les contraintes d'une chirurgie.

 

Et vous, votre crème vous l'aimez comment ? Car sous l'influence de la gravité, le visage paraît triste et plus vieux. Les soins de jour et de nuit sont plus que jamais formulés pour restaurer l'architecture du visage, qui longtemps oubliée est pourtant la clef d'un air reposé, plus jeune et plus frais.

 

Avec la formulation sur-mesure Universkin effectué au centre, vous bénéficier d'actifs qui vont doper vos muscles du visage !

La cosmétique n'est pas si loin de défier les lois de la pesanteur. Que cela en déplaise à Newton !

 

Retour à la liste