Renforcer le cuir chevelu

Notre chevelure est non seulement la continuité de notre silhouette mais aussi le symbole de notre personnalité. Chez l'homme elle sera plutôt sage, courte presque trop sobre, même si ces dernières années nous avons pu constater qu'elle se rallonge au même titre que la barbe. Quant à la femme, elle est souvent synonyme de beauté, ultra féminine, elle en est même le gage…

 

Pourtant, le déclin hormonal, le stress, l'hygiène de vie, la pollution ne vont pas l'embellir, au contraire.

 

La mésothérapie du cuir chevelu va permettre d'agir sur la pertes des cheveux, la densité capillaire, le cuir chevelu clairsemé, le front et les tempes dégarnis avec une action préventive et curative.

 

Cette méthode peut être employée à condition qu'il existe encore des follicules pileux fonctionnels... Car la mésothérapie agit sur le bulbe qui vieillit en traitant la racine comme on traite le vieillissement de la peau. Lors de la séance une solution revitalisante est injectée superficiellement dans le cuir chevelu. L'apport des éléments nutritifs par la mésothérapie permet d'améliorer la pousse capillaire et d'augmenter la densité des cheveux au niveau des zones traitées. Ne vous inquiétez pas, si vous perdez de 50 à 100 cheveux par jour, cela est tout à fait normal.

 

Un petit secret pour garder le cheveux brillant et fort ; l'huile de jojoba qui connaît un grand succès pour le visage, mais sachez aussi qu'elle fait aussi des miracles sur le cuir chevelu.

 

Retour à la liste