Plus de fermeté avec les ultrasons

Les femmes mais aussi les hommes ne rêvent plus seulement de remonter le temps mais plutôt de remonter la peau, tout en adoptant cette tendance du naturelle. Parce que les rides ne sont pas les seules occupations d'un dermatologue esthétique, alors j'ai choisie de m'équiper prochainement au cabinet d'une technologique HIFU ( Ultrasons Focalisés de Haute Intensité ).

 

Cette acquisition s'inscrit dans cette logique qu'il vaut mieux se soucier du relâchement cutané avant de s'occuper des rides, car il est l'un des coupables participant à l'apparitions de celles-ci et donc de l'aspect vieillit.

 

Redessiner l'ovale d'un visage, remonter des sourcils pour apporter un effet lift pour toutes celles qui sont effrayées par la toxine botulique, raffermir un double menton ou un cou un peu lâche. En voilà une bonne idée avant les journées de vacances !

 

L'HIFU va chauffer la peau en profondeur sur une zone ciblée (l'ovale, le dessous du menton, le cou…) pour créer une rétraction des tissus. Une réaction thermique qui va activer la production de nouvelles fibres de collagène, donc stimuler le processus de régénération de la peau.

 

Offrant des résultats incroyables pour la femme ou l'homme autour de 40 ans présentant un relâchement débutant, quand la peau est encore tonique, ou bien chez une personne plus âgée qui ne veut pas encore de chirurgie.

 

Sachez que cette technique est réalisable à tout moment de l'année sans aucune éviction sociale. En plus elle est reconnue par la FDA ( Organisme Américain certifiant la sécurité des produits ).

La dermatologie esthétique peut répondre tout simplement au désir de se trouver plus fraîche, plus belle ou beau devant le miroir. Dorénavant inutile de faire le poirier pour remonter les tissus…

 

Retour à la liste